DISQUES DE RUPTURE

Les disques de rupture CEPIC en Carbonite® protègent, par leur éclatement, les installations soumises aux contraintes dues aux variations de pressions.

L’utilisation de la Carbonite® (graphite artificiel à grains fins) permet de réaliser des disques économiques, sûrs et résistants à la corrosion, même pour les très basses pressions.

Les disques CEPIC sont fabriqués suivant la norme NF EN ISO 4126-2 et suivant les exigences de la directive DESP 97/23/CE.

Notre gamme comprend 7 séries de disques pour s’adapter aux conditions de services les plus variées (pressions d’éclatement de 0.07 bar à 100 bar et DN de DN 25 à DN 600).

Les disques de rupture CEPIC sont utilisés à travers le monde dans de nombreuses industries: industrie chimique, chimie fine ou de spécialités, pétrochimie, pharmacie, agroalimentaire, traitement de l’eau, transports. Applications fixes ou mobiles.

pdf

NOS DOMAINES

D’APPLICATIONS

 domaines-appli
Nos équipements sont utilisés par les leaders des industries chimiques, métallurgiques, des industries minières, du traitement de l’eau, de l’industrie alimentaire…
en savoir +

ACTUS

Graphite_Heat_Exchanger_anniversary

CEPIC fête ses 60 ans !

Nous sommes fiers de célébrer cette année le 60ème anniversaire de la société CEPIC.
en savoir + 

 VOEUX

Bonne Année 2018 !

CEPIC remercie tous les clients qui lui ont renouvelé leur confiance en 2017 et vous souhaite une excellente année 2018 !
en savoir + 

Voir toutes les actualités

Merci de saisir le formulaire ci-dessous afin de télécharger le document :